Je vous propose lors de stage de vous relier à la source , quoi de plus bon que de sentir son âme vibrer , son corps entrer en mouvement , en raisonnnance avec son âme. La musicothérapie et très efficace sur tous les niveaux de l'être, elle est traditionnellement utilisée en conjonction avec plusieurs autres approches thérapeutiques. Je vous porpose donc d'associer la musicothérapie avec le chamanisme.

Gaia - Le chamanisme

Les Peulples Premiers ont une façon holistique et globale, de comprendre le monde, et une vision entière de l’univers. Dans cette vision du monde, toutes les choses sont en relation et en harmonie : les animaux, les plantes , les pierres... sont de notre parenté.


Le chamanisme lui remonte à la nuit des temps. C'est un merveilleux outil à intégrer dans la vie quotidienne pour nous aider à régler les problèmes, nous apporter plus de bien-être et favoriser la guérison. Le chamanisme constitue une méthode de vision remarquable. Il utilise le potentiel du coeur, du mental et de l'esprit. Pendant ce stage nous explorerons l'univers caché des mondes ordinaire et non ordinaire à fin de trouver des réponses à nos questions. Nous apprendrons à nouer des relations avec l'invisible, à devenir plus proches de la nature et à en lire les messages. Nous voyagerons en état de conscience chamanique pour rencontrer nos guides spirituels et leur demander soutien et conseils. Nous développerons ensemble les qualités de vigilance, de confiance, d'attention et de lâcher prise...
Gaia - Relations invisibles


Tout peut être compris dans son rapport avec le Grand Tout. Par exemple, la musique avec ses vibrations peut être une façon d’exprimer les rapports mathématiques intimes qui soutiennent le monde. Si j’apprends à battre la pulsation de la terre sur mon tambour, j’accorde mon propre cœur sur le rythme de la Terre Mère « Gaia ». Notre spiritualité, la musicothérapie et le chamanisme sont donc étroitement liées et ne peuvent être séparées sans perdre l’essence des principes bases de guérison.

La maladie et le mal-être sont souvent causés par un désaccord avec le monde , un déséquilibre avec la nature, ou une disharmonie des différents corps énergetiques et physique. Nous pouvons ré-harmoniser , grace aux sons sacrés, les aspects de notre être qui sont en dissonance avec les lois fondamentales de la Création et nous allons remmetre en vibration notre Etre.

Stages réguliers , plus informations : Bruno Soriano 06.08.05.43.18

Gaia - Loi de l création