16 rue de l'Université - 34000 Montpellier - 09 84 18 47 35 - boutique@danslesyeuxdegaia.com 

La pierre de la semaine : la Shiva lingam

La Shiva lingam est une pierre relativement méconnue en Occident. Elle est pourtant considérée, en Inde, comme une pierre sacrée au champ vibratoire très élevé. Votre boutique, Dans les Yeux de Gaïa, vous en dit plus sur cette pierre, mystérieuse et empreinte de spiritualité.

Les vertus de la Shiva lingam

La Shiva lingam est une pierre issue de la rivière Narmada, l’un des sept lieux sacrés de pèlerinage hindou, au Centre Ouest de l’Inde. De par ses nuances, chaque pierre est unique : sa couleur varie du beige au marron, parfois avec des nuances rouges-orangées. Il est dit que la marque de couleur marron que l’on trouve sur chaque lingam aurait été apposée par le dieu Shiva en personne. 

La Shiva lingam est un crypto quartz cristallin dont il est aussi dit qu'il possèderait l'énergie condensée de toutes les pierres du monde. Il en émane une énergie prâna (énergie de vie), à la fois énergie masculine du savoir et énergie féminine de la sagesse. C’est sa forme ainsi que sa composition, une variété de jaspe, mélange d’agate, de quartz, de basalte et d’oxyde de fer, qui en fait un puissant générateur d’énergie. Sa forme représente l’énergie masculine. Et, ses couleurs symbolisent l’énergie féminine.

 

DLYDG1.jpg

La Shiva lingam agit sur plusieurs chakras : le chakra sacré, mais aussi celui du cœur, le frontal et le coronal. C’est aussi une pierre avec des propriétés apaisantes. Elle vous offrira la sérénité. Les personnes stressées ou en manque d’énergie positive sont invitées à la porter pour se recentrer. Les hommes utilisant la Shiva lingam sont dotés d’une énergie renforcée pour faire face à leur quotidien. Elle vous aide à faire un don de soi et à vous tourner vers l’amour universel.

 

Retrouvez la Shiva lingam dans votre boutique

Au sein de votre boutique ésotérique, Dans les Yeux de Gaïa, retrouvez différents modèles de Shiva lingam. Découvrez également le pendule Shiva lingam, ou encore nos pièces de collection : le crâne, les têtes de dragon et la déesse en Shiva lingam ! Sans oublier nos petits formats… 

DLYDG.jpg

 

Comme la plupart de nos minéraux, la Shiva lingam peut être purifiée avec de la sauge ou du palo santo. Elle peut être également rechargée sur une fleur de vie

Attention : L’usage des minéraux ne peut ni ne doit se substituer à tout traitement médical. Les propriétés et vertus évoquées ci-dessus se rapportent) des effets généralement constatés, mais non vérifiés scientifiquement. En cas de soucis médicaux, seul votre médecin est habilité à donner un diagnostic et à prescrire un traitement.

lithothérapie, pierres, Shiva lingam, Pendule, Tête de dragon, Crâne


16 rue de l'Université
34000 Montpellier
Tél : 09 84 18 47 35

© Tous droits réservés Dans les Yeux de Gaïa. 
Réalisation MidiConcept