16 rue de l'Université - 34000 Montpellier - 09 84 18 47 35 - boutique@danslesyeuxdegaia.com 

L'Oracle des Miroirs

L'Oracle des Miroirs - Dimitri d'Alfange d'Uvril - Vue de face | Dans les Yeux de Gaia

Qu’est-ce que l’oracle des miroirs ?

L’oracle des miroirs est un oracle divinatoire, écrit par Dimitri d’Alfange d’Uvril. Les cartes ont été illustrées par Aurore Schmitt, une jeune artiste de talent.

Étant conçu sur une base psychanalytique et divinatoire, l’Oracle des Miroirs vous transportera vers un monde féérique rempli de vie et de multiples symboles. En plus d’être un jeu divinatoire, c’est également un jeu psychologique.

Le miroir reflète plusieurs aspects de la conscience. Il révèle la vérité, permet de dévoiler le passé, le présent et le futur.

Grâce à cet oracle, vous allez pouvoir développer vos potentialités, surmonter vos obstacles, trouver des pistes de réflexion et apprendre à mieux vous connaître. Chaque joueur pourra y puiser la force et l’énergie pour surpasser ses limites et ses craintes.

Cet oracle contient 53 cartes et un livret d’accompagnement.

Qu’est-ce qu’un oracle divinatoire ?

Un oracle divinatoire est un jeu de cartes illustrées qui a pour objectif de, comme son nom l’indique, faire de la divination, donc de prédire l’avenir de manière précise.
Si vous voulez prédire votre avenir ou l’avenir de quelqu’un, il vous suffit d’effectuer un tirage, dont la méthode est expliquée dans le livret d’accompagnement, et d'interpréter les symboles tirés (la signification de chaque carte est expliquée dans le livret d'accompagnement, vous pouvez également vous tourner vers le livre "L'oracle des miroirs" qui entre encore plus dans les détails).

Qui est Dimitri d’Alfange d’Uvril ?

Dimitri d’Alfange d’Uvril est un médium de renom, auteur de plusieurs livres et jeux et animateur à la radio et à la télévision. Il offre également des prestations auprès de particuliers. Il travaille également avec des entreprises et dans le monde des affaires.

Quelle est la différence entre un oracle divinatoire et un oracle de guidance ?

La différence entre ces 2 types d’oracles se situe dans l’objectif voulu.
L’oracle divinatoire va vous permettre de pratiquer la divination, de prédire l’avenir de manière précise, en interprétant le tirage de symbôles.

En revanche, l’oracle de guidance a pour objectif de vous développer spirituellement, de vous aider à trouver des réponses à de petits questionnements. Il vous apporte une certaine guidance, par l'intermédiaire de messages positifs écrits, que vous lisez après avoir tiré une ou plusieurs cartes illustrées.

Comment utiliser un oracle ?

Si vous débutez dans le domaine de la cartomancie, ce n’est pas un problème. L’oracle contient en plus des cartes, un livret d’accompagnement qui explique tout ce que vous devez savoir pour l'utiliser, à savoir la méthode de tirage, les significations des cartes, etc...

Où acheter l’oracle des miroirs ?

Nous vous conseillons de vous diriger vers des boutiques spécialisées en cartomancie, comme notre boutique ésotérique “Dans les Yeux de Gaia”. Nous proposons également le livre "l'oracle des miroirs" pour compléter vos connaissances du jeu. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions via notre magasin sur Montpellier, via notre site e-commerce, ou encore lors de nos expositions lors de salons bio/bien-être à travers toute la France (suivez nos réseaux pour plus d'informations).


16 rue de l'Université
34000 Montpellier
Tél : 09 84 18 47 35

© Tous droits réservés Dans les Yeux de Gaïa. 
Réalisation MidiConcept