16 rue de l'Université - 34000 Montpellier - 09 84 18 47 35 - boutique@danslesyeuxdegaia.com 

La Voie des Êtres Stellaires

voie-stellaire.png

Qu’est-ce que la voie des êtres stellaires ?

La voie des êtres stellaires est un oracle de guidance et de développement personnel qui parle, comme son nom l’indique, des êtres stellaires.

Si vous avez déjà ressenti la nostalgie d’un ailleurs, sans trop savoir où il se trouve, il est possible que vous en soyez un. Aussi appelé “Vieille âme”, ces êtres auraient, avant leurs passages sur Terre, visités d’autres mondes. 

Cet oracle, composé de 53 cartes illustrées et 1 livre d’accompagnement, vous aidera à libérer les dons de votre âme, à vous connecter avec vos origines stellaires et à vous souvenir de qui vous êtes vraiment.

Qu’est-ce qu’un oracle de guidance / développement personnel ?

Un oracle de guidance est un jeu de cartes illustrées qui a pour objectif de vous guider, de vous aider à répondre à un questionnement, de vous développer spirituellement pour devenir la meilleure version de vous-même. Il peut vous aider à surpasser vos peurs, débloquer des situations, retrouver la paix intérieure...
Il ne s'agit pas là de divination mais de guidance et de développement personnel.

Qui est Rebecca Campbell ?

Rebecca Campbell est une auteure et une enseignante spirituelle. En plus d’être l’auteure de cet oracle, elle est l’auteure de plusieurs best-sellers. Grâce à ses créations, elle aide les personnes à se connecter avec leur âme.

Quelle est la différence entre un oracle de guidance et un oracle divinatoire ?

La différence se trouve dans l’objectif de l’oracle. L’oracle de guidance va permettre à l’utilisateur de trouver des réponses à des questionnements pour se développer spirituellement, grâce à un tirage délivrant un message positif écrit. 

En revanche, l’oracle divinatoire permet de prédire précisément l’avenir et de faire de la divination, à partir d'une méthode de tirage précise et de l'interprétation de symbôles tirés.

Est-ce accessible aux novices ?

Oui, vous n’avez pas besoin d’un don particulier pour utiliser cet oracle. Ce coffret contient, en plus des cartes, un livre d’accompagnement qui explique tout ce que vous devez savoir pour utiliser l’oracle (méthode de tirage, significations des cartes, …).

Quelle est la différence entre un tarot et un oracle ?

Un tarot est toujours basé sur le tarot de marseille, qui est le tarot originel. Il a donc toujours la même structure et le même nombre de cartes, à savoir 78 cartes dont 56 arcanes mineurs et 22 arcanes majeurs

En revanche, lors de la création d’un oracle, l’auteur a le champ libre concernant la structure ou le nombre de cartes.

Où acheter cet oracle, “la voie des êtres stellaires” ?

Dirigez vous vers des boutiques spécialisées en cartomancie comme notre boutique “Dans les Yeux de Gaia”. Nous répondrons à toutes vos questions avec plaisir. Si vous vivez aux alentours de Montpellier, rendez-nous visite dans notre magasin (au 16 rue de l’Université) pour découvrir notre immense choix d’oracles et de tarots. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous sur notre site internet (lien ci-dessous), ou sur une de nos expositions lors de salons bio/bien-être à travers tout la France (suivez nos réseaux sociaux pour plus d'informations).


16 rue de l'Université
34000 Montpellier
Tél : 09 84 18 47 35

© Tous droits réservés Dans les Yeux de Gaïa. 
Réalisation MidiConcept