16 rue de l'Université - 34000 Montpellier - 09 84 18 47 35 - boutique@danslesyeuxdegaia.com 

Oracle Dauphins & Baleines

Oracle Dauphins & Baleines | Dans les Yeux de Gaïa | Coffret de face

Grâce à cet oracle, venez découvrir votre chemin de vie et vos origines en vous connectant avec la baleine à bosse ou le dauphin rose. Toutes les créatures marines possèdent un pouvoir particulier. Trouvez les réponses à vos questionnements en suivant leurs enseignements.

Qu’est-ce que l’oracle de guidance ?

Un oracle de guidance est un paquet de cartes illustrées qui a pour objectif de trouver des réponses à vos questions afin d’évoluer mentalement et spirituellement. Contrairement au tarot, l’oracle n’a jamais la même structure. Cet oracle possède 40 cartes, 1 livre d’accompagnement et 40 minutes de méditation audio pour partir à la rencontre des baleines, des dauphins, et de la mer en général.

Est-ce accessible aux débutants ?

Oui, tout le monde peut utiliser cet oracle, même les débutants. L’oracle possède, en plus des 40 cartes, un livre d’accompagnement qui vous expliquera tout ce dont vous avez besoin pour l'utiliser (méthode de tirage, significations des cartes, etc…).

Comment tirer les cartes d’un oracle ?

Le livret d’accompagnement vous explique comment tirer les cartes de cet oracle. C'est parfaitement accessible aux débutants.

Quelle est la différence entre un oracle de guidance et un oracle divinatoire ?

L’oracle de guidance permet de trouver des réponses à vos petits questionnements. Il vous apporte une sorte de guidance, et vous permet de vous développer personnellement, alors que l’oracle divinatoire permet de faire, comme son nom l’indique, de la divination, donc de prédire l’avenir, de manière très précise.

Quelle est la différence entre un tarot et un oracle divinatoire ?

Le tarot, contrairement à l'oracle, possède toujours la même structure, à savoir 78 cartes (56 arcanes mineurs et 22 arcanes majeurs). Il suit toujours la même nomenclature.
La structure de l'oracle est choisie par l'auteur qui peut décider du nombre de cartes et de la structure de l'oracle.

Qui est Frédérique Pichard ?

Frédérique Pichard est une danseuse de formation et anime (à travers l’Institut Dony) des stages de développement personnel. Ces stages tournent autour de la relation homme/animal qui permet de se rendre compte que nous sommes bien plus que ce que nous pensons. À travers ses voyages, Frédérique Pichard est tombée amoureuse de la nature et a découvert les dauphins.


16 rue de l'Université
34000 Montpellier
Tél : 09 84 18 47 35

© Tous droits réservés Dans les Yeux de Gaïa. 
Réalisation MidiConcept